Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le baz'art du Hibou ...
Le baz'art du Hibou ...
Publicité
26 janvier 2010

Sacs ORIGAMI

Pour mon premier post j'ai choisi de vous montrer les 2 sacs origami que j'ai réalisé pour les anniversaires de 2 amies. Le modèle est issu du très joli livre ''Sacs et accessoires d'Annie-Pia'' d'Anne -Pia Godske Rasmussen, que je vous recommande.
La base des sacs est un rectangle qu'il suffi de plier, puis d'assembler. Chaque sac est réversible. Sur le second j'y ai ajouté 2 fleurs en tissus montées en broche, que l'on peut mettre ou non dessus ou encore portées sur un vêtement pour être assortie à son sac et faire la coquette ! Le sac devient modulable selon les envies...

1er sac :

IMG_0001_H1200
IMG_0030_H1200                IMG_0023_H1200

2ème sac :

IMG_0001__2__H1200                         IMG_0009__2__H1200

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité