Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le baz'art du Hibou ...
Le baz'art du Hibou ...
Publicité
26 janvier 2010

Pour commencer ...

Moi qui ne suis pas très copine avec l'informatique, je me suis laissée convaincre de créer un blog (la personne se reconnaîtra !) afin de partager et faire découvrir mon univers créatif... Voilà déjà quelques années que je bidouille, découpe, couds... Vous y trouverez donc des créations plus ou moins récentes qui j'espère pourrons vous donner pleins d'idées comme je peux en avoir en surfant sur la blogosphère  des passionnés de couture et bricolages en tous genres !

Après quelques déboires et beaucoup de patience me voilà prête pour poster mes premiers articles ! Je compte sur votre indulgence pour la mise en page et les photos car elles ne sont pas de très bonne qualité.Je vais essayer de m'améliorer !   

Publicité
Commentaires
Publicité